Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Kimak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimak
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kimak Répondre en citant

Hey hey hey, 

Bon bas voila je me présente KiMak ou Miyukhi sa dépend de mes persos Very Happy

voila finis Very Happy

nan je rigole Very Happy 
Bon je me présente vraiment, Je m'appel Alexis 19 ans depuis peu Smile
joueur de LoL avec la communauté Metaleak, joueur de warface un petit fps bien sympathique de sc2 et beaucoup d'autre Smile je test un grand nombre de jeu moi Very Happy

Pour me décrire je dirais que je suis un gars fun Smile mes blagues sont divines et mes commentaires magistrales !!! 
j'aime le franc parler sauf quand on parle de moi ( bas quoi Very Happy) j'aime rire lire boire et chanter Very Happy xD

Je suis un très grand fanatique de mangas ( si vous en cherchez go vous venir me voir :p )

in game je suis KiMak et Miyukhi Agent en chef, créateur de tuto sur les ressources de guilde, diplomate pour faire la gue-guerre et un farmeur chinois en automatique Smile 

voila voila j’espère que comme sa vous saurez à qui vous parlez !!!!! Very Happy 
et au plaisir de jouer ensemble Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurama
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kimak Répondre en citant

c'est du propre  Very Happy

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kimak Répondre en citant

Un bon et fidèle disciple, rien à redire.

kimak
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kimak Répondre en citant

merci maître Very Happy

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Kimak Répondre en citant

yep c'est cool !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kimak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006