Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les ressources de Guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimak
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

Bonjours à tous, 

Comme dit dans le sujet je vais ici vous expliquer ou plutôt vous montrez comment on récupère des ressources de guilde. c'est même ressources extrêmement utiles afin de faire évoluer les bâtiments de guilde.

Tout d'abord la base de la Milice: 

Comme vous pouvez le constater il y a sur cette map des cercles noir totalement ignoble !!! et bien les ressources apparaissent à ces endroits précis.

Ensuite le camp des bandits: 

Des cercles noir spawn a nouveaux !!!!! nous avons d’énormes problèmes !!
naaan c'est une blague les cercles représentes a nouveaux les spawns de ressources.

Petite infos complémentaire que je souhaite faire passer:

La boue apparaît après 5 min
Le bois apparaît après 15 min
La pierre apparaît après 30 min

A présent comment on les utilisent ?!

Sur chacune des maps un pnj est disponible afin de les utiliser. il n'est possible de les mettre dans la guilde que et je dis bien QUE quand le maître de guilde lance l'amélioration d'un bâtiment. 

Sur la map Milice :

et bien sur la map des Bandits :

Sur les 2 maps ici présentes le pnj en question est un petit point vert entouré d'un ( attention !!!!) rectangle noir. 
Ce pnj permet de donner les ressources à votre guilde et ces comperes permettent de changer les ressources.

Le Maçon :

- 1 bois ==> 3 boue
- 1 pierre ==> 9 boue

Le charpentier
- 10 boue ==> 1 bois
- 1 pierre ==> 3 bois

Le lapidaire
- 100 boue ==> 1 pierre
- 10 bois ==> 1 pierre

Voila ce tutoriel est finis mais il reste en constante évolution Smile 
si vous avez des informations faites moi en part via un MP forum ou dans la guilde Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

Jolie Tuto ,vraiment bien fait. 

Shocked

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

GG Kimak !
Merci ^^

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

J'te l'ai dit ingame mais je le redis ici, ce tuto est génial mec.

kansakia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

joli tuto , merci  Very Happy

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Les ressources de Guilde. Répondre en citant

nice one  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Les ressources de Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006