Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement - Denetax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denetax
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

Informations en jeu :

Nom du personnage : Denetax

Archétypes joués actuellement : Guerrier Novice (huhu)

Rôle principal que vous aimez jouer : DPS/tank

Points d'infamie actuels : 0

Métiers principaux : Pas encore eu l'occasion de me poser la question

Statut abonné : non pas pour le moment

Propriétés immobilières : J'aimerais bien mais la connexion au serveur est difficile Very Happy du coup non

Objectif(s) perso: Devenir le meilleur dresseur ! Very Happy sans blague jouée sans prise de tête mais avec du compétitif Smile

Activités que tu préfères: PvP !!!! <3 j'aime bien aussi PVE ou faire du commerce mais clairement Archeage a de grosse possibiliter en PvP Razz

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde? : Jouer avec une équipe c'est toujours plus sympa Very Happy

Informations que tu veux nous faire partager en plus :

Hum ! Ah oui ! Je connais Kansakia dans la guild Razz huhu

Informations réelles :

J'ai 21 ans et je suis devellopeur Web
J'habite dans le 77 (bouuuh)
j'ai fait pas mal de mmo (lineage/wow/tera/aion/....)
etttt je vous en dirais plus en vocal Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

Salut, bienvenue^^.

Belle candidature^^. Pour le moment on galère tous pour jouer ensemble au vue du manque de place sur les serveurs . Mais j'espère que d'ici le weekend-pro, le jeux va tourner à 100%.

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

Coucou Denetax!

Kansakia m'avait déjà prévenue que tu passerais surement, ça fait plaisir et du coup vu que tu es l'ami d'une amie tu es le bienvenue parmi nous.

Tu as raison ce jeu prend tout son sens en pvp, il y a énormément à faire à ce niveau tu ne vas pas t'ennuyer.

En jeu contactes directement Eresiae, Jeunebambou ou moi pour venir parmi nous. Vu qu'on est en plein week-end pas facile d'entrer sur le serveur...

A très vite en jeu. Wink

PS : Je t'ai mis les accès sur le forum déjà.

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Okyo
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

Bienvenue!  Razz

kansakia
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement - Denetax Répondre en citant

hoo nooon pas lui !! mdrr Bannir  

haha allez bienvenue sur le fofo Wink sa fait plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Denetax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006