Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okyo
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Nom du personnage : Okyo

Archétypes joués actuellement :Archer,assassin,pour le troisième j’hésite encore

Rôle principal que vous aimez jouer : DPS

Points d'infamie actuels : 0 mon personnage vient d'être crée ^^

Métiers principaux :aucun pour l'instant

Statut abonné : Oui

Propriétés immobilières : aucune pour l'instant

Objectif(s) perso:M'amuser! et comme on dit plus on est de fous plus on rit non? ^^

Activités que tu préfères: Faire des sortis en guilde et du PvP ^^

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde? :Ce jeu ma beaucoup intéresse par le fait que l'on puisse devenir pirate donc j'ai recherche des guildes pirates et je suis tomber sur la votre  qui ma tout de suite plu donc se serait une joie de pouvoir y rentrer et de ne pas teste la piraterie tout seul!

Informations que tu veux nous faire partager en plus :Vu qu'a l’origine je ne jouez pas sur ce serveur mon personnage est bas level d'ou le fait que je n'ai ni ferme/ maison ou de métiers ^^

Informations réelles :Je m'appelle Hugo , j'ai 15 ans et j'habite dans une ville au nord de paris Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou Okyo, merci pour ta présentation!

Je te conseille de me contacter en jeu si tu arrives a te connecter car c'est vraiment galère et long avec les files d'attentes ou Eresiae si je suis AFK pour qu'on te prenne à l'essai et qu'on puisse voir se que ça donne en jouant ensemble.

Sympa d'en apprendre plus, a très vite en jeu. Wink

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ^^

JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, bonne chance pour te co!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mort Trion!!!!!!

kansakia
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006