Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NoKitsune - Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

La guilde NoKitsune

Forum : http://nokitsune.xoo.it/
Serveur à l'officiel : Shatigon
Serveur à la béta : Dahuta
Faction : Continent de l'est (Firran/Harani)
Occupations : Pirates, PvP
Contacts en jeu : Eresiae, Psychowse

Histoire

NoKitsune est encore une petite guilde familiale récente, créé il y a 2 mois sur le jeu Swordsman. Nous sommes un noyau soudé de 7-8 personnes et en ayant essayé la beta d'ArcheAge nous avons tous décidé d'aller tenter l'expérience dans cet univers incroyable que propose ce jeu. Notre but actuel est de trouver des personnes motivées, matures pour agrandir les rangs et ainsi pouvoir pesé dans cet immense océan le tout dans une excellente ambiance bien évidemment.

Objectifs

Notre objectif à court terme est de devenir une guilde de pirates organisée, avec les dernières annonces de Trion nous attendrons de voir si il est viable et intéressant d'être pirate sans le continent nord ouvert au début du jeu mais rien n'est sur de ce côté là, si se n'est pas le cas nous attendrons patiemment l'ouverture de ce continent tout en organisant déjà des attaques partout à travers le monde. On a aussi l'intention de s’entraîner et d'avoir un bon niveau dans tout type de PvP que se soit en arène, en PK, en PvP de masse et tout autre forme possible.
Et pourquoi pas, à plus long terme, suivant le futur de la guilde et l'ampleur qu'elle prendra pouvoir se battre pour devenir propriétaire d'une parcelle d'Auroria.

Offres

Nous mettons a disposition pour nos membres un vocal mumble pour pouvoir échanger plus facilement, à savoir qu'il n'est pas indispensable de s'y connecter tout le temps et d'y parler mais qu'il est nécessaire de s'y rendre au moins pour écouter quand on organise un event conséquent qu'il soit PvP ou PvE afin d'éviter de perdre du temps et d'être beaucoup plus réactifs et organisés.
Nous avons aussi un forum (lien disponible plus haut) avec pas mal d'informations utiles sur le jeu, qui sert aussi pour le recrutement et divers autres choses.
Nous allons bientôt faire des vidéos que se soit de tutos ou de performances qu'on aura fait ensemble en jeu afin d'avoir une meilleure visibilité sur le serveur ou on sera implanté.

Recrutement

Nous recherchons actuellement des joueurs motivés pour le côté pvp/piraterie du jeu, disponibles (2-3 soirs par semaine, priorité à la vie réelle avant tout) et ayant envie d'appartenir à une guilde soudé. En effet nous recrutons petit à petit afin de permettre à chaque nouveau membre de bien s'intégrer dans le groupe car on recherche la solidité avant le nombre. Pouvoir compter l'un sur l'autre est quelque chose de très important pour nous.
On recherche des personnes matures, qui aiment s'amuser et avec une grande ouverture d'esprit. Ce n'est pas parce qu'on est des pirates qu'en vrai nous sommes des personnes immondes et avec aucun scrupule, bien au contraire il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout simplement d'un jeu.
On demande a nos joueurs le respect des autres que se soit aussi bien entre nous qu'avec les personnes qui seront nos cibles, on ne tolérera pas non plus le harcèlement sur une cible. Par exemple, on peut PK dans une zone et tué un autre joueur 2-3 fois mais on n'acceptera pas que quelqu'un s'acharne sur la même personne pendant des heures, on n'est pas la non plus pour enlever l'envie à d'autres de jouer, tout le monde doit y trouver son compte.
Le recrutement se fait via le forum comme annoncé un peu plus haut.

Mot de la fin

Nous espérons vous avoir donné envie de nous rejoindre ou dans une toute autre mesure vous avoir fait connaître la mentalité et le fonctionnement de notre guilde. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans cet univers que se soit aussi bien en tant qu'allié, qu'ennemi, il faut de tout pour rendre le jeu intéressant. Bon jeu à tous!

Dernière édition par Psychowse le Jeu 11 Sep - 22:04 (2014); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Yeah **

kansakia
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:27 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Ton texte est juste parfait !! ^^

JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Enfin vous faites les choses dans l'ordre^^.

Ta trouvé des sites ou poster les infos? Si oui faudrait la lister pour faire un tour de temps en temps^^.

Si non j'ai bien aimé te lire^^ donc les autres devraient le faire aussi^^.

A toute sur Mumble.

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Sinon je vais déjà le poster sur le site officiel d'ArcheAge dans les présentation de guildes, les serveurs sont en anglais mais des guildes toutes langues confondues postent la haut et il y a énormément de trafic les gens n'ont que ça a faire en attendant la sortie. Et je vais peut être voir sur ArcheAge Ressource si ils ont un coin pour les guildes sur leur forums c'est le plus gros site Fr à ce jour sur le jeu. Je mettrai pas sur plus car si je dois modifier souvent j'ai pas envie de le faire 100x non plus. Wink

Je mettrai les liens des que j'aurai posté, j'attends encore quelques retours avant.

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Je confirme que sur ArcheAge Ressources il y a bien une partie guilde. Faut juste la retrouver.Sinon, comme ça je n'ai rien de plus à dire c'est parfait

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:54 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Bon bah c'est cool alors, par contre avant que je mette ça en ligne est se que quelqu'un pourrait m'enlever les pixels blanc tout autour de ce logo que ça fasse plus propre? Merci d'avance, comme ça je vais créer les topics directement derrière et tout ceci sera finalisé.

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Voila une première version avec les contours un peu moins marqué, je vais essayé de l'améliorer encore

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

C'est presque potable

JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

ta qu'a prendre la photo de Kansa^^ avec le ruban noir^^.

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

J'ai pris celui qui me plaisait le plus mais un vote est en cours, ce logo est temporaire si un autre est choisi je le changerai bien évidemment. Razz

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:27 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Le logo a été mis à jour sans les pixels blancs, merci Jian!

Du coup j'ai directement envoyé sur les deux sites dont j'ai parlé, voici les liens :

- ArcheAge Officiel : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?34558-FR-NoKitsune-Pirates-PvP
- ArcheAge Ressource : http://archeage-ressource.fr/phpbb/viewtopic.php?f=18&t=824

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

Mise à jour du post de présentation avec le choix du serveur a la release, Shatigon.
Mise à jour sur les autres forums aussi. Wink

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:47 (2014)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation Répondre en citant

GG Psy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: NoKitsune - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> ArcheAge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006