Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screens à la pelle ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:57 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Hi !

Je vous propose ici de poster tout les screens plus ou moins inutiles mais totalement indispensable que vous arriverez à capturer dans le jeu !

Voici mes premiers :

Des chats. Je sais plus pourquoi je les ai pris...

Le maître de la lave. hmmm

C'est trop la classe !

A vous maintenant :]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 02:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Je porte un chien !
Heu, mais attend....

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

hehe n1 les screen Smile

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 04:37 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Quel joli chien, faut que je pense a en faire des sympas aussi. ^^

kansakia
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

sympa les screens , j'en ai fait quelques uns aussi Smile

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:15 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Ils sont vraiment jolis tes screens kansakia continue d'en faire!  Smile

A mon tour d'en poster aussi, découverte de cette nuit il y a un bien un boss dans le donjon 60, il était super bien planqué l'enfoiré! Le screen n'est pas super mais j'en ferai des meilleurs.

Dernière édition par Psychowse le Mar 29 Juil - 18:18 (2014); édité 2 fois
kansakia
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

merci ^^ j'ai essayé aussi de faire des screen pendant les combats mais ils n’étaient pas terrible non plus , je ressayerais aussi ^^

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:12 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Sympa ce petit boss ! Very Happy

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

+1 kansakia pour tes screnn  Razz
et -1 pour celui de psy  Shocked

nan je dec meme sil est pas au top c cool de voir a quoi il ressemble un peu ce boss ( meme si on vois que son arriere train ... mais ca c'est psy ...  Mr. Green  )

et juste pour infos Smile :
Votre butin vous attend 
Les superbes objets que vous avez débloqués sont maintenant disponibles ! Pour les recevoir, assurez-vous d'avoir installé Swordsman sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis sur « Jouer gratuitement » à droite de la fenêtre qui s'ouvrira. Une fois que le jeu est installé, utilisez le code ci-dessus sur Arc pour envoyer vos objets sur le serveur et personnage de votre choix. Vous pourrez alors les récupérer via le système de courrier en jeu !
Votre code : 

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Héhé c'est cool ça pour vous! Sinon tu as oublié de mettre le code Tempet j'le vois pas marqué.  Cool

Sinon quand les cartes aux trésors ont envie de me troller ça donne ça, j'ai bien prit une vue éloignée pour montrer que l'endroit ou je suis et celle de la map ont tellement rien à voir, j'ai tourné pendant 10minutes pour trouver. Connerie!  Rolling Eyes

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Vous avez le renaaaaaard ???

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Psychowse a écrit:
Héhé c'est cool ça pour vous! Sinon tu as oublié de mettre le code Tempet j'le vois pas marqué.  Cool

Ha merde dsl j'ai du déraper sur le copier coller haha  Mr. Green

Sinon yep ta carte au treésort te troll xD

Eresia je sais pas ce que c'est le code je verrais au retourd du jeu, mais si c mes sac du vents, kurama aura le renard oui  Wink

Eresia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:04 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Screeeeeeen !!

kansakia
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

voila les screens de la guilde ^^ bon à refaire avec plus de monde et sans les noms Wink

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 04:06 (2014)    Sujet du message: Screens à la pelle Répondre en citant

Excellent tes screens soeurette ils rendent vraiment bien, NoKitsune en force! Une bonne petite soirée ça. Okay

J'ai pas fait de retouche mais je met la meilleure que j'ai faite aussi.

Sinon pour montrer que l'event des moutons c'est utile, voili voilou, je l'ai eut aujourd'hui. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Screens à la pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006