Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Altesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altesse

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Altesse Répondre en citant

Nom du personnage:Altesse

Ecole: A vrai dire je me tate encore à ce niveau là j'ai trois lvls 20 Emei, Zephyr et Harmonie et les 3 me plaisent plutôt bien. Donc la je stagne à 20 sur ses persos je me renseigne un peu à droite à gauche pour faire un choix définitif (et croyez moi c'est dur dur^^). Peut être que certaines personnes chez vous qui ont surement des niveaux plus élevés peuvent me dire leur ressentis sur ces classes.

Style de combat: PVP et PVE même si j'ai tellement été déçu niveau PVP sur pas mal de jeux que je viens plus ici pour le côté PVE mais en règle générale je suis plutôt PVP.

Objectifs: Découvrir un jeu dont j'ignorais l'existence il y a 3 jours encore.

Ancienne guilde:Aucune.

Description IRL:

Nom: Grégory

Occupation: Employé, sinon chui un vrai geek  Cool .

Précédents MMORPG:Dernièrement Wildstar avant il y a eu Aion, Tera, Swtor, Champions Online, The Secret World... Et pas mal encore.

Autres:Je ne connaissais pas du tout ce jeu, je suis tombé sur une vidéo de Moonlight Blade Online et j'ai eu envie de jouer à ce jeu. On m'avait parlé de Age of Wushu comme paliatif en attendant MB etj'ai pas eu envie et je suis tombé sur celui-ci. Je me suis dis tiens pourquoi pas... Et à ma grande surprise j'ai été sous le charme.

Je connais rien au jeu pour le moment, j'apprend au fur et à mesure.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Altesse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et sur le jeu, très belle présentation et très complète, j'espère que tu arriveras a choisir ton école. Wink

Altesse

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Altesse Répondre en citant

J'ai fini par choisir Zephyr, j'aime bien le fait de congeler les gens et en même temps d'attaquer au corps à corps et à distance. C'est vraiment pas mal fichu comme jeu, je le redis grosse surprise^^.

Altesse

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Altesse Répondre en citant

J'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde sur le forum^^, je retire ma candidature. Merci de m'avoir lu et bonne chance pour le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Altesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006