Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tempét ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tempét Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Tempét in game, lvl 57 actuellement, classe : quand j'arrive, je t'éblouie et tu ne vois que ma lune quand je repart  Laughing   commandant en second pour kick et ban je suis toujours dispo  Mr. Green  
je récolte aussi de temps en temps les taxes des guildes qui sont sur notre territoire, avec un train en or remorquant milles raison sanglantes de payer  Twisted Evil  
Egalement trader en bourse à mes heures perdu, les objets que je vend paraisse valoir plus que les autres  Mort de Rire

Ancien PK reconverti en renard à 9 queu je n'est pas perdu ce qui va avec pour autant donc gare à mes pulsions sanguinaires , gniark gniark gniark

Sinon irl je me nomme Steeve, j'ai 31 ans, parait que je suis actuellement le plus "vieux" de la guilde  Evil or Very Mad   Barman-serveur-cuisto reconverti technicien maintenance informatique reconverti paysagiste, je suis actuellement en cdi chez chomage.com ^^

J'aime la nature , les animaux , les jeux video, gros joueurs d'fps comme counter strike auquelle j'ai commencer à jouer il y a plus de 13 ans, j'ai eté classer dans le top 3 fr au sniper en 1v1 et en team 5v5 dont j'ai étais pour plusieurs d'entres elle leader, strateur ... , mmo, jeux de strategie, jeux d'echec ...

A part ça dans la vie je suis comme dans le jeux, cool, mais faut pas me faire chier sinon je part en vrille .

J’espère qu'avec tlm d'ici ça sera donc que cool  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Tempét Répondre en citant

Elle est cool ta présentation, on est en compagnie d'un compétiteur si j'comprends bien. Smile

kansakia
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Tempét Répondre en citant

je me sent moins vielle d'un cou haha !! ta présentation est bien cool , je sent qu'on va bien s'amuser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Tempét

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006