Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kansakia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kansakia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Kansakia Répondre en citant

bonjour à tous ,

bon ba voila je me présente , dans la vie je suis une vielle de 29 ans lol  Crying or Very sad  ma passion c'est la photographie , les jeux vidéo ,et les animaux .

J'ai été sur pas mal de jeux mais, je les citerez pas tous sinon on va y passer la journée XD le dernier mmorg sur lequel j'étais c'est guildwars 2 , j'ai également joué à aion , perfect world , forsaken 

...

J'ai été à la tête d'une team de jeux avec mon chéri et un ami pendant plusieurs années , on à commencer en 2008 il me semble  sur track mania nation qui a été mon premier jeux online , sur ce 

jeux on gardé de merveilleux souvenir , donc c'est la première fois pour moi que j'intègre une guilde et que je joue avec des gens que je ne connais pas , et franchement je me sent plutôt bien parmi 

vous même si je fait encore ma timide lol  Okay  .

Pour le moment je galère encore un peut sur le jeu , mais je ne demande qu'a progresser et à faire progresser la guilde  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Kansakia Répondre en citant

Cool d'en apprendre plus sur toi car effectivement tu fais ta timide mais je comprends tout a fait.
En tout cas si tu as des questions ou quoi sur le jeu n'hésite pas.  Okay

JeuneBambou
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: Kansakia Répondre en citant

Salut kansakia^^ , heureux d'en apprendre plus sur toi^^  car dans le tchat de guilde j'ai du mal a voir ton nom^^.

Moi aussi je viens de GW2 serveur Roche de l'Augure. Gardien voila pourquoi je suis shaolin^^.

Bah écoute merci de ta présentation et à plus tard dans le jeux.

kansakia
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Kansakia Répondre en citant

merci à vous si j'ai des question je n'hésiterai pas à vous demander  Okay  à plus tard 

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: Kansakia Répondre en citant

salut kansakia, n'hesite pas a demander qui est dispo pour event ou autres, on prend tout level pour farmer mirage ou tao Smile

bienvenue et bon jeu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Kansakia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006