Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psychowse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

Coucou la petite guilde!

Alors moi j'me présente hihi, j'm'appelle Jenny, j'ai 14ans, je n'ai pas encore de poils et j'suis vier.... enfin heuuuu  Embarassed

Quoi? Hein? Ah j'suis grillé? Ma voix passe pas bien au micro on dirait.  Sad

Bon du coup plus sérieusement j'ai 26ans (NON C'EST PAS VIEUX), j'm'appelle Quentin et j'suis un fan absolu de mmorpg et de l'univers asiatique. J'avais déjà essayé Age of Wulin qui est un mmo sur le même thème que Swordsman alors quand je suis tombé sur ce jeu par hasard j'ai directement accroché.

Je suis actuellement vice capitaine contre mon grès, on me force à accepter des responsabilités et on abuse de moi tout le temps. Mais j'vous aime bien quand même on va aller loin avec cette guilde. J'vais bientôt proposer des tutos vidéos sur le jeu pour aider tous les nouveaux à comprendre les bases du jeu et il y a de quoi faire vu que le jeu est super complexe.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à part n'hésitez pas à venir sur mumble on se marre vraiment beaucoup plus que sur le chat assez merdique du jeu. Allez on se retrouve Ingame.  Wink

Dernière édition par Psychowse le Sam 26 Juil - 15:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kansakia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:31 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

mais non t'es pas vieux Smile age of wulin j'ai testé vite fait mais j'ai pas accroché , swordsman est  mieux ^^ en tout cas je suis pressé de voir tes tutos car j'avoue je galère pas mal  Okay

kimak
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

oO mon maître Very Happy 

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

si toi t'est vieux moi je suis un papi  Sad

Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

Tempét a écrit:
si toi t'est vieux moi je suis un papi  Sad

Papi Tempet, j'approuve!  Very Happy

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Psychowse Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Psychowse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006