Nokitsune Index du Forum
Nokitsune
Forum de la Guilde Nokitsune

Nokitsune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurama
Visiteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: Kurama Répondre en citant

Salut salut  Smile

Puisqu'il faut se présenter alors je m'y met aussi! IRL je m'appel stan, j'ai 25ans et à la base je ne connais pas du tout l'univers du mmo, j'ai fait mes début sur swordsman et je dois avouer que ce jeu est vraiment plaisant. Ingame j'ai le pseudo kurama, étant un grand fan de la culture japonaise et des manga l'influence du pseudo viens directement du manga naruto etc... mais c'ets surtout la légende du renard à 9 queue qui j'apprécie particulèrement.

Du coup c'est de la que vient le nom de la guilde. Etant l'un des créateur de celle ci j'ai choisis le nom de NoKitsune. Tout ceux qui rejoigne cette guilde sont des renards en puissance  Okay  Si vous lisez ce topic c'est que vous en faite parti (depuis peu ou non) c'est donc avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur notre forum! 

Pensez bien à lire la charte et bien sur si vous avez besoin de savoir quelque chose, vous pouvez toujours demander à psychowse, il se fera un plaisir de prendre du temps pour vous répondre  Laughing  a plus ingame !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychowse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: Kurama Répondre en citant

On a quand même un boss relou même dans sa présentation il parle de charte j'sais même pas se que ça veut dire... Moi j'tape juste les gens.

Je déconne cool d'en apprendre un peu plus sinon.  Razz

kansakia
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:25 (2014)    Sujet du message: Kurama Répondre en citant

ha ben ça va tu gère pour quelqu'un qui n'a jamais joué a un meuporg  Okay

Tempét
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Kurama Répondre en citant

Oueee la légende à 9 queu des renards, kurama adore la queu  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  (il conprendra  Mr. Green )

Sinon content d'en savoir un peu plus oui, je vais devoir m'y mettre aussi puisque tlm y est passer  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Kurama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nokitsune Index du Forum -> Autres jeux -> Swordsman -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006